FRENCHTOUCH Index du Forum
FRENCHTOUCH
Forum du Clan FrenchTouch, Gamers dans l'ame et Con tout court

FRENCHTOUCH Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Cherche clan sympas ;p ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FRENCHTOUCH Index du Forum -> Recrutement -> Demande de recrutement Crossfire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ludo57000

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 16:05 (2014)    Sujet du message: Cherche clan sympas ;p Répondre en citant

FORMULAIRE

-Pseudo IG PAGA_FR_57

-Lien profil z: Pour le lien j'ais surement un bug ou quoi je n'arive pas a me conecter sur le site, chelou.

-Prenom Ludovic

-Age/sexe 21 ans Sexe M

-Brève présentation de vous même : Salut les gens ! Moi ces ludo j'ais 21 ans je suis de metz ( le club qui monte en l1 parce que on et juste les meilleur tu vois le quelle ? ) Jais un enfant bientôt 2, et je suis cuisinier. Sinon quoi dire de plus que je suis un gas qui se prend pas la tête et qui parle bocoup. Sinon voila je vous et mi l'eau a la bouche alors pour en savoir plus il sufi juste une réponse favorable :p Kiss piss love les gens x) ( Gad j'kiff O_o )

-Comment vous avez connu la French touch : Je vous et connu sur cf en fête, je chercher un clan tranquille on ma parlais de vous.

-"Quels sont tes anciens pseudos/comptes ?": Alor mes ancien compte je ne m'en rappelle plus je joué a cf ya un long moment déjà et j'avais arête depuis un moment aussi ^^

-"Quelles sont tes anciennes teams ? + la raison de ton départ ou du kick ? " : A l'époque j'avais intégré la France Elite. Je suis partie puisque jamais arête cF. Jamais heu de soucis avec heu des gas sympas.

-Connaissez vous quelqu'un de la French touch? : Alor.. NN je connais personne dans le clan, et pour l'enveloppe faudra repasse les gas j'ais une très grosse note d'edf ce mois si ! :p