FRENCHTOUCH Index du Forum
FRENCHTOUCH
Forum du Clan FrenchTouch, Gamers dans l'ame et Con tout court

FRENCHTOUCH Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de .PhiL- ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FRENCHTOUCH Index du Forum -> Recrutement -> Demande de recrutement Crossfire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
]PhiL.

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 18:45 (2014)    Sujet du message: Candidature de .PhiL- Répondre en citant

Salut à tous, 

Je ne sais pas si c'est toujours nécessaire de faire ses candidatures sur le forum .. Mais bon j'ai fais apply hier et je n'ai pas encore eu de réponse donc je passe par le fofo.

-Pseudo IG : .PhiL-

-Lien profil Gamerage:http://clan.crossfire.gamerage.com/charstat_cf.aspx?usn=105593892

-Prenom : Filipe

-Age/sexe : 21 Ans, masculin.

-Breve presentation de vous meme (ce que vous aimez ou pas, ce que vous faites dans la vie, ect ect....soyez creatif hein, y'a deja assez de bourrin dans la team) : J'aime le foot .. Ma passion .. j'aime bien sortir avec mes potes.

-Comment vous avez connu la French touch : Je vous aviez déjà vue sur le NA, et j'ai arreter depuis peu sur le NA et j'ai chercher French sur le site de Gamerage, et je vous aie trouver.

-"Quels sont tes anciens pseudos/comptes ?" Aucun.

-"Quelles sont tes anciennes teams ? + la raison de ton départ ou du kick ? "  Sur le NA j'étais dans ReVoLuTiOn, clan Portugais.

-Connaissez vous quelqu'un de la French touch? (si non, prevoyez une petite enveloppe de liquide à passer sous la table pour appuyer votre candidature....ZP et GP acceptés!!pour les filles à fortes poitrines, on peut toujours s'arranger) : Non, mais j'ai se qu'il faut niveau liquide Razz

-Pourquoi vous voulez rejoindre la French touch?? (eviter les "pcq vous etes les + beaux, + forts, ect" , on le sait ......) : Clan Français j'en ai fais aucun auparavant et j'espere bien m'integrer parmis vous.

-Specialité sur Crossfire
: dites nous si vous pensez avoir une competence a laquelle vous etes plus doué que d'autres sur Cross. (super sniper, roi du canif, vous faire sauter le caisson avec votre propre grenade ) : Sniper .. J'dirai nul. Rifle .. Je joue plutot bien, mais pa exceptionnel, vous en jugerez vous même.

-Expression libre: quelques mots pour finir de nous convaincre de vous recruter exemple: Ben pour finir, je sais pas jouer
 , j'suis une grosse naze a cross, j'sais meme pas a quoi sers une grenade mais j'adore celle avec des p'tits coeurs (c'est trop chou) mais je suis une blonde a forte poitrine, PRENEZ MOI!!!!! : Alors comme j'ai dit au début je sais pas si je dois passer par la pour m'accepter mais j'espere vraiment pouvoir faire partie de votre Team .. j'espere progresser sur CF .. et je pourrai vous faire part de mon experience de CF NA 2 ans de jeux.

Merci, à bientot.

]PhiL.

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 18:45 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FRENCHTOUCH Index du Forum -> Recrutement -> Demande de recrutement Crossfire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006