FRENCHTOUCH Index du Forum
FRENCHTOUCH
Forum du Clan FrenchTouch, Gamers dans l'ame et Con tout court

FRENCHTOUCH Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FRENCHTOUCH Index du Forum -> Recrutement -> Demande de recrutement Crossfire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Smookeur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 10:29 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

FORMULAIRE

-Pseudo IG : Smookeur

-Lien profil z8: http://clan.z8games.com/charstat_cf.aspx?usn=6041906

-Prenom: Joachim

-Age/sexe: 26 ans mec

-Breve presentation de vous meme (ce que vous aimez ou pas, ce que vous faites dans la vie, ect ect....soyez creatif hein, y'a deja assez de bourrin dans la team) : j'aime la baston,les jeux vidéos, je m'occupe de mes enfants

-Comment vous avez connu la French touch: en cherchant un clan FR sur CFF

-"Quels sont tes anciens pseudos/comptes ?" :aucun 1er compte

-"Quelles sont tes anciennes teams ? + la raison de ton départ ou du kick ? " :aucune jamais fait de demande de recrutement.

-Connaissez vous quelqu'un de la French touch? (si non, prevoyez une petite enveloppe de liquide à passer sous la table pour appuyer votre candidature....ZP et GP acceptés!!pour les filles à fortes poitrines, on peut toujours s'arranger) :non mais j'ai toujours mon spas-12 sous la main si sa tente

-Pourquoi vous voulez rejoindre la French touch?? (eviter les "pcq vous etes les + beaux, + forts, ect" , on le sait ......) :je joue depuis pas mal de temps sur CF seul soucis je connais aucun belge/français qui y joue et sa commence a me saouler de jouer en solo...

-Specialité sur Crossfire: dites nous si vous pensez avoir une competence a laquelle vous etes plus doué que d'autres sur Cross. (super sniper, roi du canif, vous faire sauter le caisson avec votre propre grenade ) :mon flingue a pompe vise tout seul j'cartone blindé

-Expression libre: quelques mots pour finir de nous convaincre de vous recruter exemple: Ben pour finir, je sais pas jouer , j'suis une grosse naze a cross, j'sais meme pas a quoi sers une grenade mais j'adore celle avec des p'tits coeurs (c'est trop chou) mais je suis une blonde a forte poitrine, PRENEZ MOI!!!!! recrutez moi please... ou alors ma perruques est mes faux seins serviront jamais...   je cherche une ambiance nikel ou on peu game en clan est explosé tout car en solo sa gave un peu... testez moi... torturer moi... 

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 10:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FRENCHTOUCH Index du Forum -> Recrutement -> Demande de recrutement Crossfire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006