FRENCHTOUCH Index du Forum
FRENCHTOUCH
Forum du Clan FrenchTouch, Gamers dans l'ame et Con tout court

FRENCHTOUCH Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Cross fire EU ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FRENCHTOUCH Index du Forum -> Recrutement -> Demande de recrutement Crossfire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WolfSam02200

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 11:08 (2012)    Sujet du message: Candidature Cross fire EU Répondre en citant

-Pseudo IG : xXIWolfManIXx

-Lien profil : 

-Prenom : Mohamed

-Age/sexe : 16 ans, masculin

-Breve presentation de vous meme (ce que vous aimez ou pas, ce que vous faites dans la vie, ect ect....soyez creatif hein, y'a deja assez de bourrin dans la team) : J'aime faire du sport (je fais du foot), je suis au lycée en seconde.

-Comment vous avez connu la French touch : Quelqu'un que j'ai rencontrer sur CF

-"Quels sont tes anciens pseudos/comptes ?" : TigerSam02, voila mon ancien compte :  http://clan.z8games.com/charstat_cf.aspx?usn=7497986 

-"Quelles sont tes anciennes teams ? + la raison de ton départ ou du kick ? " J'étais dans la No-Name, j'ai quitter la team car j’étais trop inactif (passage sur call of sur xbox) et j'ai arrêter cross fire pendant 1 ans et demi.

-Connaissez vous quelqu'un de la French touch? (si non, prevoyez une petite enveloppe de liquide à passer sous la table pour appuyer votre candidature....ZP et GP acceptés!!pour les filles à fortes poitrines, on peut toujours s'arranger) J'ai rencontrer "Parigot", je connais que lui pour l'instant.

-Pourquoi vous voulez rejoindre la French touch?? (eviter les "pcq vous etes les + beaux, + forts, ect" , on le sait ......) Bah, tout simplement parce-que je veux rejoindre une team et celle-la m'a l'air bien sympa.

-Specialité sur Crossfire: dites nous si vous pensez avoir une competence a laquelle vous etes plus doué que d'autres sur Cross. (super sniper, roi du canif, vous faire sauter le caisson avec votre propre grenade ) Je suis un joueur polyvalent...

-Expression libre: quelques mots pour finir de nous convaincre de vous recruter exemple: Ben pour finir, je sais pas jouer , j'suis une grosse naze a cross, j'sais meme pas a quoi sers une grenade mais j'adore celle avec des p'tits coeurs (c'est trop chou) mais je suis une blonde a forte poitrine, PRENEZ MOI!!!!! : Je joue moyen pour l'instant car j'ai perdu la main (1 ans sans jouer a un fps sur pc...) et je compte m'améliorer sur ce point la !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 11:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yanniack
Gamer Frenchtouch

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
Point(s): 831
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 12:14 (2012)    Sujet du message: Candidature Cross fire EU Répondre en citant

Salut Wolfman, bienvenue sur le forum !!

Tout d'abord merci de ta candidature ! En plus de ça elle est sympa, et tu as tous les pré-requis ! Donc à priori pas de problème de ce côté là.

Je vais donc de ce pas t'accepter dans la team sur Europe et nous te donnerons les login du TS (TS3) lors l'un de nous sera connecté.

A bientôt sur le jeu !

WolfSam02200

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 11:29 (2012)    Sujet du message: Candidature Cross fire EU Répondre en citant

Merci à toi Yannick ! Donc je vien de download teamspeak 3 et je vais de ce pas rentrer les login !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:52 (2018)    Sujet du message: Candidature Cross fire EU

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FRENCHTOUCH Index du Forum -> Recrutement -> Demande de recrutement Crossfire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006