FRENCHTOUCH Index du Forum
FRENCHTOUCH
Forum du Clan FrenchTouch, Gamers dans l'ame et Con tout court

FRENCHTOUCH Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Cross fire EU ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FRENCHTOUCH Index du Forum -> Recrutement -> Demande de recrutement Crossfire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WolfSam02200

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 11:08 (2012)    Sujet du message: Candidature Cross fire EU Répondre en citant

-Pseudo IG : xXIWolfManIXx

-Lien profil : 

-Prenom : Mohamed

-Age/sexe : 16 ans, masculin

-Breve presentation de vous meme (ce que vous aimez ou pas, ce que vous faites dans la vie, ect ect....soyez creatif hein, y'a deja assez de bourrin dans la team) : J'aime faire du sport (je fais du foot), je suis au lycée en seconde.

-Comment vous avez connu la French touch : Quelqu'un que j'ai rencontrer sur CF

-"Quels sont tes anciens pseudos/comptes ?" : TigerSam02, voila mon ancien compte :  http://clan.z8games.com/charstat_cf.aspx?usn=7497986 

-"Quelles sont tes anciennes teams ? + la raison de ton départ ou du kick ? " J'étais dans la No-Name, j'ai quitter la team car j’étais trop inactif (passage sur call of sur xbox) et j'ai arrêter cross fire pendant 1 ans et demi.

-Connaissez vous quelqu'un de la French touch? (si non, prevoyez une petite enveloppe de liquide à passer sous la table pour appuyer votre candidature....ZP et GP acceptés!!pour les filles à fortes poitrines, on peut toujours s'arranger) J'ai rencontrer "Parigot", je connais que lui pour l'instant.

-Pourquoi vous voulez rejoindre la French touch?? (eviter les "pcq vous etes les + beaux, + forts, ect" , on le sait ......) Bah, tout simplement parce-que je veux rejoindre une team et celle-la m'a l'air bien sympa.