FRENCHTOUCH Index du Forum
FRENCHTOUCH
Forum du Clan FrenchTouch, Gamers dans l'ame et Con tout court

FRENCHTOUCH Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de recrutement! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FRENCHTOUCH Index du Forum -> Recrutement -> Demande de recrutement Crossfire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kakatiti

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 18:24 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement! Répondre en citant

Salut,ou bonjour,alors voila j'ai eter dans plusieur clan.....Ragga Skunk l'un des meuilleur clan francais...mai ses pas le rang qui fait le clan je les kitter parseque dedans yaver pas beaucoup de serieux...! Aprer yaver des gens qui premier pour des con...Aprer j'ai un ration de merde....mai ses mon premier comte....En war je suis positif...aprer si vous voulait faites un teste...En esperant vous avoir convinqu

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 18:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Godefroid
Gamer Frenchtouch

Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Point(s): 50
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 15:42 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement! Répondre en citant

Salut Kakatiti et bienvenue sur le forum,

Comme souvent avec les nouveaux postulants, je ne suis pas convaincu par ta vison des lettres, mais on peut toujours te mettre à l'essai sur Europe.
Peut-être se cache t-il un être sympathique et talentueux derrière cette orthographe plus qu'agressif.

As-tu un micro et Team Speak 3 d'installé ?
As-tu un lien vers ton/tes compte(s) NA/Europe ?
As-tu un âge ?
As-tu d'autre chose à nous raconter sur toi ?

Godefroid
Gamer Frenchtouch

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 15:46 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement! Répondre en citant

http://frenchtouchfamilly.xooit.fr/t685-Rerutement.htm#p7418

kakatiti

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 20:13 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement! Répondre en citant

Voila Godefroid...mai je suis pas agressif enfin si on me prend pour un con si =) sinon je suis tous sage =)=) est ouep j'ai TS3 un micro ,expliquer se que ses le comte NA/Europe,j'ai 15ans...=/ Aprer a vous de me poser des question....A oui on ma dit que l'on pouver remettre a zéros son Ratio si quelle q'un ses comment qui me le dise =).....plus rien a dise a la prochaine :p

kakatiti

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 20:15 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement! Répondre en citant

Me tarde aler connecté vous ^^...................

Godefroid
Gamer Frenchtouch

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 20:46 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement! Répondre en citant

apren a ekrir pusso

kakatiti

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 21:57 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement! Répondre en citant

...Ses pas parseque tu ses pas ecrire que t pusseau...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:51 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FRENCHTOUCH Index du Forum -> Recrutement -> Demande de recrutement Crossfire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006