FRENCHTOUCH Index du Forum
FRENCHTOUCH
Forum du Clan FrenchTouch, Gamers dans l'ame et Con tout court

FRENCHTOUCH Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Canditature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FRENCHTOUCH Index du Forum -> Recrutement -> Demande de recrutement Crossfire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zeus-fr

Point(s): 7
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 21:32 (2011)    Sujet du message: Canditature Répondre en citant

Salut à tous

Je suis un jeune homme âgé de 16 ans .
Je suis un vieux geek de counter-strike dont j'ai des experiences de jeu.
Je sais utiliser tous les armes.
Je viens de découvrir ce serveur , donc mon compte a un niveau nul et à cause des armes de debutants j'ai aussi un radio de merd.
Mais je suis près à affronter vos tests pour prouver mon niveau.
Je ne suis pas un pro mais non plus un noob.

Le nickname du jeu :Fr_Zeus_Cn
Parce que mon joueur préféré dans les ESWC est Zeus qui a fait 3 heat-shot avec 3 balles à l'aide du desert-eagle.
Bon merci à tous
A bientot j'espère

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 21:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zeus-fr

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 08:27 (2011)    Sujet du message: Canditature Répondre en citant

Escusez-moi
Hier je n'ai pas trouvé la formule de la canditature
-Pseudo IG Fr_Zeus_Cn

-Lien profil z8 (je ne sais pas où se trouve)

-Prenom clément

-Age/sexe 16/Homme

-Breve presentation de vous meme (ce que vous aimez ou pas, ce que vous faites dans la vie, ect ect....soyez creatif hein, y'a deja assez de bourrin dans la team)
J'aime les sports et le sciences. Comme mon age je suis un lyceen. Dans le jeu je déteste les hackers et les noobs.
-Comment vous avez connu la French touch
J'ai vu une personne joué dans la chambre et j'étais en train de chercher un clan français .
-"Quels sont tes anciens pseudos/comptes ?"
Je n'en ai pas
-"Quelles sont tes anciennes teams ? + la raison de ton départ ou du kick ? "
Je n'en ai pas
-Connaissez vous quelqu'un de la French touch? (si non, prevoyez une petite enveloppe de liquide à passer sous la table pour appuyer votre candidature....ZP et GP acceptés!!pour les filles à fortes poitrines, on peut toujours s'arranger)
NON , je suis venu pour chercher de fans
-Pourquoi vous voulez rejoindre la French touch?? (eviter les "pcq vous etes les + beaux, + forts, ect" , on le sait ......)
Pour jouer avec les français ^^ et vous n'etes pas des noobs
-Specialité sur Crossfire: dites nous si vous pensez avoir une competence a laquelle vous etes plus doué que d'autres sur Cross. (super sniper, roi du canif, vous faire sauter le caisson avec votre propre grenade )
Je pense que je peux faire tout. Mais si tu veux je suis bon en M4 et AK mais je peux bien utiliser les snipes aussi
-Expression libre: quelques mots pour finir de nous convaincre de vous recruter exemple: Ben pour finir, je sais pas jouer , j'suis une grosse naze a cross, j'sais meme pas a quoi sers une grenade mais j'adore celle avec des p'tits coeurs (c'est trop chou) mais je suis une blonde a forte poitrine, PRENEZ MOI!!!!!

Je suis un homme donc je n'ai pas de poitrine donc désolé . Mais je pense que j'ai un niveau correct donc prenez-moi.
Je peux affronter vos tests .

stutt080
Gamer Frenchtouch

Point(s): 362

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 11:34 (2011)    Sujet du message: Canditature Répondre en citant

salut clément, j'allais dire: oh non encore un de ceux qui ne savent pas lire, mais heureusement que tu t'es rattrapé pour le formulaire!
bref, bienvenue à toi sur le fofo, ta candidature va etre mise en vote !! Tu auras le resultat d'ici ce soir (donc tu pourras geek avec nous, faire des petites betas enfin le paradis quoi ;p ) As tu un casque/micro et ts3?
à bientot

zeus-fr

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 16:39 (2011)    Sujet du message: Canditature Répondre en citant

Salut
un TS3 c'est quoi ?
ou sinon un micro oui
une bonne ecouteur oui

Yanniack
Gamer Frenchtouch

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
Point(s): 831
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 18:34 (2011)    Sujet du message: Canditature Répondre en citant

Salut oh-grand-Zeus, bienvenue sur notre humble forum !

TS3 c'est TeamSpeak 3è du nom : un logiciel qui permet de se parler en direct, un peu comme skype mais optimisé pour pouvoir l'utiliser en jouant. Dans le même genre tu as aussi mumble.

zeus-fr

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 20:12 (2011)    Sujet du message: Canditature Répondre en citant

je ne l'ai pas ..

zeus-fr

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 01:04 (2011)    Sujet du message: Canditature Répondre en citant

alors cher monsieurs, je peux ?

zeus-fr

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 16:17 (2011)    Sujet du message: Canditature Répondre en citant

toujours pas de reponses , c'est refusé ? réponse rapide s'il vous plait .

Godefroid
Gamer Frenchtouch

Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Point(s): 50
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 17:15 (2011)    Sujet du message: Canditature Répondre en citant

Tiens , j'avais même pas vu ta candidature ici , bizarre...

Alors non, tu n'es pas recalé. Bienvenu sur le Forum et bientôt dans le clan, j'espère.

Pour info ce formulaire me casse les couilles, c'est illisible, donc ta première candidature est très bien comme çà, quoi qu'un peu courte.

Y'a apparemment, un bug en ce moment sur le site Gamerage, je ne peux ni supprimer quelqu'un du clan , ni en ajouter et ce depuis hier au moins. Donc je te tiens au courant.

zeus-fr

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 19:27 (2011)    Sujet du message: Canditature Répondre en citant

ok merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:51 (2018)    Sujet du message: Canditature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FRENCHTOUCH Index du Forum -> Recrutement -> Demande de recrutement Crossfire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006