FRENCHTOUCH Index du Forum
FRENCHTOUCH
Forum du Clan FrenchTouch, Gamers dans l'ame et Con tout court

FRENCHTOUCH Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature de Dob3rmann ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FRENCHTOUCH Index du Forum -> Recrutement -> Demande de recrutement Crossfire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sniper

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 18:47 (2011)    Sujet du message: candidature de Dob3rmann Répondre en citant

-Pseudo IG Dob3rmann

-Lien profil z8 il y en a pas a crossfire europe

-Prenom kevin

-Age/sexe 15ans masculin

-Breve presentation de vous meme (ce que vous aimez ou pas, ce que vous faites dans la vie, ect ect....soyez creatif hein, y'a deja assez de bourrin dans la team) j'aime faire de la moto au lycees 

-Comment vous avez connu la French touch j'ai jouer avec des joueur de la FrenchTouch et je les est trouver très sympas

-"Quels sont tes anciens pseudos/comptes ?"  Je n'est pas d'ancien pseudo ni d'ancien compte

-"Quelles sont tes anciennes teams ? + la raison de ton départ ou du kick ? " Je n'est pas eu d'autre team c la première 

-Connaissez vous quelqu'un de la French touch? (si non, prevoyez une petite enveloppe de liquide à passer sous la table pour appuyer votre candidature....ZP et GP acceptés!!pour les filles à fortes poitrines, on peut toujours s'arranger) Je connais Yaniak et GodeFroid Parigot et d'autre qui son sympas 

-Pourquoi vous voulez rejoindre la French touch?? (eviter les "pcq vous etes les + beaux, + forts, ect" , on le sait ......) Car il y a une bonne ambiance les joueur sont sympas et personnellement je ne pense pas être un noob ni un pro

-Specialité sur Crossfire: dites nous si vous pensez avoir une competence a laquelle vous etes plus doué que d'autres sur Cross. (super sniper, roi du canif, vous faire sauter le caisson avec votre propre grenade ) Je snipe bien et je gere au canif

-Expression libre: quelques mots pour finir de nous convaincre de vous recruter exemple: Ben pour finir, je sais pas jouer , j'suis une grosse naze a cross, j'sais meme pas a quoi sers une grenade mais j'adore celle avec des p'tits coeurs (c'est trop chou) mais je suis une blonde a forte poitrine, PRENEZ MOI!!!!! Je joue bien je ne hacck pas je vois pas l'interet de haccker comme godefroid et yaniak et parigot peuvent dit je joue plutôt bien

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 18:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Godefroid
Gamer Frenchtouch

Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Point(s): 50
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 17:37 (2011)    Sujet du message: candidature de Dob3rmann Répondre en citant

Salut à toi Kévin, et bienvenue sur le forum.

A raison d'un point par faute sur un note de 20 ...
Sniper a écrit:

-Pseudo IG Dob3rmann

-Lien profil z8 il N'y en a pas a crossfire europe

-Prenom kevin

-Age/sexe 15ans masculin

j'aime faire de la moto au lycees (?)

j'ai jouer avec des joueur(s) de la FrenchTouch et je les est trouver très sympas

Je n'est pas d'ancien pseudo ni d'ancien compte

Je n'est pas eu d'autre team c('est) la 
première 

Je connais Yaniak et GodeFroid Parigot et d'autre(s) qui son(t) sympas 

Car il y a une bonne ambiance les joueur(s) sont sympas et personnellement je ne pense pas 
être un noob ni un pro

Je snipe bien et je gere au canif

Je joue bien (,) je ne hacck pas (,) je vois pas l'interet de haccker (,) comme godefroid et yaniak et parigot peuvent dit (,) je joue plutôt bien

... tu obtiens -4 sur vingt pour l'orthographe. J'ajoute 1 point pour l'effort, 1 autre pour m'avoir citer, et 2 points parce que, oui, tu joues pas mal.

Ta candidature obtient donc un jolie 0/20 !! Félicitation !!!
Je t'avais déjà donné mon approbation, donc laissons les autres s'exprimer ...

Sniper

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 19:56 (2011)    Sujet du message: candidature de Dob3rmann Répondre en citant

0/20 t serieux la ?

Godefroid
Gamer Frenchtouch

Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Point(s): 50
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 21:18 (2011)    Sujet du message: candidature de Dob3rmann Répondre en citant

On rigole pas trop avec çà.
Quand est ce tu te pointes dans le jeu ??

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:52 (2018)    Sujet du message: candidature de Dob3rmann

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FRENCHTOUCH Index du Forum -> Recrutement -> Demande de recrutement Crossfire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006