FRENCHTOUCH Index du Forum
FRENCHTOUCH
Forum du Clan FrenchTouch, Gamers dans l'ame et Con tout court

FRENCHTOUCH Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Départ ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FRENCHTOUCH Index du Forum -> Frenchtouch -> Frenchtouch
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stutt080
Gamer Frenchtouch

Point(s): 362
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 10:47 (2011)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

oui sexion on a essayé de renouveller la frenchtouch et c'est vrai que ca n'a pas toujours été facile ( hein kiti Wink ), mais avec un peu de temps on y serait arrivé. Regarde le cas de rained godefroid, icerman. Tous des "nouveaux" qui sont assez présent sur le jeu ainsi que sur le fofo. Donc un renouvellement aurait été possible, j'en suis sur. Seulement il faut accepter qu'il y ait un passage à vide pendant un certain temps. Mais bon c'est comme ca vous avez pris une decision il faut la respecter, mais c'est dommage, notamment pour boulbi par qui je suis assez decu (autant ne pas tourner autour du pot). Il nous avait fait un grand monologue à Michel (IZz qui était deja dans le clan) que nous avons accepté dans le clan FT eu et qui voulait revenir dans la FR us. Bref, boulbi a dit la FT n'est pas un moulin etc et deux ou trois jours apres il quitte le clan... Deception.  Sexion tu dis que les membres actifs ont suivis: moi, yanniack godefroid et icer ne t'on pas suivis... 

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 10:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sexion-8
Gamer Frenchtouch

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 180
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 14:47 (2011)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Non je m'y suis mal pris les membres actif de crossfire US je voulais dire, après remonter la Frenchtouch c'est mission impossible, trop de lois qui limites les droits pour le recrutements ainsi que pour vire les inactif surtout avec un leader inactif, il n'y a plus de repaire dans le clan crossfire US!

maumo
Gamer Frenchtouch

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 70

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 21:20 (2011)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

C'est triste tout ca. Bon moi je ferme ma gueule pasque on me voit sur crossfire 1 fois tout les 2 mois. Mais encore une fois je vais dire "la faute aux hackers, la faute à z8 qui préfère sortir de nouvelles armes pour s'en mettre plein les poches au lieu d'essayer de régler le problème du hack".
Je pense que sans hack la team de la partie crossfire serait encore en pleine santé.

ay3
Gamer Frenchtouch

Point(s): 153
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 19:43 (2011)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

OK super nouvelle le jour ou jme dit bon jmennui faut que je rejoue a cross jvien voir les nouveauté ect et boum voila boulbi,sexion et les autres se barre super ben a l'année prochaine ou ptete avant mais la ben voila super surprise Sad bon ben bonne continuation comme même et puis ben les gens qui reste dans la team ben a demain parce que demain jcnte mis remetre et puis ben lol scéance raconte ta life ben jai fait un porte clef custum frenchtouch  mdr allez bye 

MSN Skype
Real___*
Gamer Frenchtouch

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Point(s): 167
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 18:35 (2011)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Salut les amis,
Je suis revenu sur cf aujourd'hui et je viens de retrouver mon mot de passe pour le forum, c'est pas la joie dans le clan apparemment :/
Sinon, que racontez-vous de beau ? Apparemment vous ne jouez plus sur CF sur lequel on jouait avant ?
J'ai envie de refaire des parties avec vous, ça me manque Smile

kitinik
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent
Point(s): 1 175
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 20:33 (2011)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

ben non cf a deja été deserté par nous depuis un moment, les joueurs de lol. Certains nous on rejoint sur le jeu stenef, gaellis faenryl moi , maumo.... d'autres parlent d'y venir (spartan et yannoob)....

apres pour CF, une partie est partie crée un nouveau clan ....
voili voilou les fresh news...

et toi ? What's up my friend? T'etais passer ou?

george77

Féminin
Point(s): 5

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 11:10 (2015)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:54 (2018)    Sujet du message: Départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FRENCHTOUCH Index du Forum -> Frenchtouch -> Frenchtouch Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006