FRENCHTOUCH Index du Forum
FRENCHTOUCH
Forum du Clan FrenchTouch, Gamers dans l'ame et Con tout court

FRENCHTOUCH Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Départ ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FRENCHTOUCH Index du Forum -> Frenchtouch -> Frenchtouch
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rained
Gamer Crossfire

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 93
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 01:02 (2011)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Suite, au récent leave du clan par certain d'entre nous et de l'innactivité non pas du ts ni du forum mais de l'activité IG.

Je vous annonce le départ de moi même, de Sexion, de Geraud / icerman, de Boulbi du clan.

Bien sur on reste potes avec vous, bien sur on viendra sur votre TS, sur le fofo vous voir.

Sa me fais vraiment chier, mais que voulez vous, question crossfire ( US ) vraiment ça ne tenait qu'à un fil, et ce soir suite a une longue discussion ce fil  a  était coupé.

Je vous embrasse tous, j'espère  vous revoir sur le Jeu ou n'importe ou, et sachez que la décision n'as pas était facile a prendre.

Love. 

Rainette. 
you're YAHOO !

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 01:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
leoogier
Gamer Crossfire

Point(s): 104
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 14:10 (2011)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Moi aussi je vous quitte, on a vécu des moments incroyable ensemble. Gros gros biz a la prochain sur cf us :'(

stutt080
Gamer Frenchtouch

Point(s): 362
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 18:24 (2011)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

ok ben c'est cool d'apprendre ca... perso je m'y attendait un peu mais c'est vrai que je suis decu par certains... A croire que la bonne ambiance entre potes ne vaut pas un clan ou il y a 40 personnes inconnue IG... Bref je suis degoute, mais bon vous faites ce que vous voulez. ++

kitinik
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent
Point(s): 1 175
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 06:13 (2011)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

desolé pour vous que la section crossfire n'est pas pu repartir comme avant.....apres comme le souligne spartouze, faut mieux etre moins et entre potes que anonyme dans un grand clan...chacun son point de vue, et je respecte le votre....

bonne continuation a vous et la maison frenctouch vous reste ouvert.

sexion-8
Gamer Frenchtouch

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 180
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 12:24 (2011)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

On peut pas rester avec 7 membres actif non plus, j'ai essayer de recruter un peut,Boulbi veut pas recruter donc voila j'ai préféré faire mon clan avec mes potes !! Après rien n’empêche de passer sur le TS de temps en temps vous passer un bonjours!

stutt080
Gamer Frenchtouch

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 12:42 (2011)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

oui, de toute facon c'est votre choix et bien sur la french touch vous reste ouvert. Bonne continuation à vous en tout cas.

sexion-8
Gamer Frenchtouch

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 12:30 (2011)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Merci vous aussi!

Faenryl
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 359

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 10:38 (2011)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Désolé pour la partie crossfire. Bonne continuation à tous ceux qui partent. Le TS évidement vous restera ouvert, et au plaisir d'entendre vos petites voix.

Yanniack
Gamer Frenchtouch

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
Point(s): 831

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 12:01 (2011)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Je suis d'accord avec Spartan, surtout quand on parle de "longues discussions". Très déçu par certains. Bonne continuation à vous.

Mais je vais aussi en profiter pour passer un coup de gueule, pendant que j'y suis : là où j'ai été encore plus déçu, c'est lorsque je me suis connecté la semaine dernière sur z8 pour voir que la moitié du clan avait été kickée, dont (et surtout celui pour qui ça me fait le plus chier) : Nnj. C'est con, je suis passé sur le TS juste après et il y avait personne, tant mieux dans un sens parce que sinon vous auriez subit une jolie engueulade. De 1 : vous kicker tout ce monde sans me prévenir (ah oui, c'est beau les longues discussions entre vous, étant un des joueurs les plus anciens du clan et surtout lieutenant, je suis pas prévenu, bravo) et de 2 : vous utiliser mon compte pour le faire, et ça, ça me fout vraiment en rogne.

Pour ma part, la FrenchTouch vous restera ouvert avec des conditions, si vous revenez un jour vous avez pas intérêt à faire les fiers.

kitinik
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent
Point(s): 1 175
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 16:41 (2011)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Yanniack a écrit:

Je suis d'accord avec Spartan, surtout quand on parle de "longues discussions". Très déçu par certains. Bonne continuation à vous.

Mais je vais aussi en profiter pour passer un coup de gueule, pendant que j'y suis : là où j'ai été encore plus déçu, c'est lorsque je me suis connecté la semaine dernière sur z8 pour voir que la moitié du clan avait été kickée, dont (et surtout celui pour qui ça me fait le plus chier) : Nnj. C'est con, je suis passé sur le TS juste après et il y avait personne, tant mieux dans un sens parce que sinon vous auriez subit une jolie engueulade. De 1 : vous kicker tout ce monde sans me prévenir (ah oui, c'est beau les longues discussions entre vous, étant un des joueurs les plus anciens du clan et surtout lieutenant, je suis pas prévenu, bravo) et de 2 : vous utiliser mon compte pour le faire, et ça, ça me fout vraiment en rogne.

Pour ma part, la FrenchTouch vous restera ouvert avec des conditions, si vous revenez un jour vous avez pas intérêt à faire les fiers.

effectivement ca a pas l'air glorieux cette histoire....finalement on va pas perdre grand chose non?

sexion-8
Gamer Frenchtouch

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 00:43 (2011)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

D'une part tout les quitter du clan sont des personnes qui ont été quitter pour inactivité très longue ou pour certain l’arrêt du jeux yann pas pour t’emmerder mais toute les personnes que J'AI QUITTER SONT L'ACCORD DE SPARTAN, GODEFROID, RAINED ... et pour NNJ Spartan m'a dit que je pouvais le quitter car il a arrêter de jouer TOTALEMENT!!!!!!!!!!!
En tout les cas merci sa fait toujours plaisir de voir quand on fait des efforts pour remonter un clan les remerciements qu'ont en tir!
Merci!!!

Yanniack
Gamer Frenchtouch

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
Point(s): 831

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 00:54 (2011)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Excuse moi Sexion, mais premièrement j'estime que j'ai le droit d'être au courant de ce genre de plan, un MP par le biais du forum ça mange pas d'pain comme on dit. Deuxièmement, on avait déjà dit et il y a pas si lgtps qu'il ne fallait pas toucher à Nnj, Kiti l'a dit et j'étais là. Troisièmement, en plus le faire avec mon compte sans prévenir j'aime pas. Sans compter le quatrièmement ou vous kickez puis partez 3 jours plus tard, la logique? Je vois pas, m'enfin bon ça sert à rien de polémiquer la dessus... Je sais que ça part d'un bon sentiment que j'aurais moi même approuvé, seulement la façon de faire me gène, voilà tout.

Bons voyages, peut être nous croiserons nous un de ces 4 IG.

sexion-8
Gamer Frenchtouch

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 01:21 (2011)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Le problème est que j'ai essayer de renouveller la FT mais que c'est mission impossible... j'ai préféré quitter le clan suite a plusieurs discution mouvementé avec boulbi... donc j'ai quitter et le reste des membres actif a suivis!

sexion-8
Gamer Frenchtouch

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 01:24 (2011)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Tout le monde savait bien que la Ft tenais à un fil avec 1 chef qui ne joue plus et 2/5 des lieutenant sont actif, enfin bon bref c'est une longue histoire ce qui c'est passer...

stutt080
Gamer Frenchtouch

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 10:40 (2011)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

hmm oui sexion a raison pour le cas de nnj en effet c'est moi qui lui ai dis qu'il pouvait le kik. Il se connecte plus du tout sur cf (ni sur le fofo alors qu'il est admin...) enfin bref on a plus aucune nouvelle de lui depuis des mois. Je prends l'entiere responsabilité pour le kik de nnj. Apres si jamais il vous fait signe pour revenir je lui expliquerais pourquoi il a été kik. En plus j'avais deja lancé la discussion sur son kik il y a quelques mois, mais yann et kiti se sont opposé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:46 (2018)    Sujet du message: Départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FRENCHTOUCH Index du Forum -> Frenchtouch -> Frenchtouch Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006