FRENCHTOUCH Index du Forum
FRENCHTOUCH
Forum du Clan FrenchTouch, Gamers dans l'ame et Con tout court

FRENCHTOUCH Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Une ptite Banniere ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FRENCHTOUCH Index du Forum -> Photoshopper Club -> Salle d'exposition
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-AwR`]]
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 14:07 (2011)    Sujet du message: Une ptite Banniere Répondre en citant

Voilà j'ai fait une Banniere pour notre merveilleux Forum. Kitinik devrait bien l'aimer celle là puis elle est un petit peu moins flou que l'autre

et une seconde qui fait que l'on vera le fond du forum dans l'image.

Dernière édition par -AwR`]] le Dim 20 Mar - 15:30 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 14:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eliesdukill
Gamer Frenchtouch

Masculin
Point(s): 64
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 15:15 (2011)    Sujet du message: Une ptite Banniere Répondre en citant

MDR encore un travaille d'artiste 

-AwR`]]
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 15:31 (2011)    Sujet du message: Une ptite Banniere Répondre en citant

mdr ^^'

maumo
Gamer Frenchtouch

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 70
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 18:54 (2011)    Sujet du message: Une ptite Banniere Répondre en citant

Ca fait classe ! J'aime !

Yanniack
Gamer Frenchtouch

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
Point(s): 831
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 19:11 (2011)    Sujet du message: Une ptite Banniere Répondre en citant

AwR, go post tes merdes sur cette section !!! http://frenchtouchfamilly.xooit.fr/f45-Salle-d-exposition.htm Elle est pas faite pour rien, on s'y retrouve plus dans la taverne ! ^^

Bon, sinon tu veux mon avis? Nan, peut être pas remarque... Razz

Le premier est sympa, je vois que t'aime bien ta brush avec les traits de fumée ! Après, à moins que Megan Fox ait servit de mannequin pour les Fox dans CF je vois pas l'intérêt, elle est même pas à poil ! ^^

Par contre la deuxième j'aime pas trop, sorry ma biche ! Mais keep going quand même, hein ! Smile

-AwR`]]
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 19:17 (2011)    Sujet du message: Une ptite Banniere Répondre en citant

mdrr? tu veux ke j'trouve des photos d'meufs a poil pour kon les mettes en Banniere?! xD moi c sans prob ^^'

kitinik
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent
Point(s): 1 175
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 12:49 (2011)    Sujet du message: Une ptite Banniere Répondre en citant

ben si tu peux enlever un peu de vetements j'ai rien contre...un truc sexy et classe AWR, tu nous met pas une grosse avec les jambes écartés les doigts dans les trous, hein....

parce que la megan qui d'habitude te fais monter la température du slip de 30° juste en te regardant, elle fait lolipop coincé la...

eliesdukill
Gamer Frenchtouch

Masculin
Point(s): 64
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 18:38 (2011)    Sujet du message: Une ptite Banniere Répondre en citant

lOL tu trouve les mots kitinik voila quoi mes un truk seXY ahaha je vois deja se que tu va faire ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:27 (2018)    Sujet du message: Une ptite Banniere

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FRENCHTOUCH Index du Forum -> Photoshopper Club -> Salle d'exposition Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006